Contacitaille 2015

30 Nov 2015 | 2015, Contacitaille, Évènements

Le 21 novembre dernier, à Nyons, nous avons eu le plaisir de retrouver les habitants des cités Coolikawaï, Harmona, Green City et Aventcool accompagnés de leurs familles.

C’est tout d’abord lors d’un grand jeu que petits et grands ont pu partir à la découverte des cités de cet été 2015 ! Les citanims’ (animateurs de cités) ont animés avec enthousiasme les différents « stands-expos » composés de petits jeux amusants et d’objets souvenirs de cité. Pour finir ce moment de jeux, une fresque géante s’est dessinée avec toutes les silouhettes des personnes présentes.

Ensuite, s’en est suivi une séance visionnage… Films, photos, vidéos et chants ont animés ce temps de souvenirs… séquence émotion dans la salle ! C’était également le temps de restitution pour le groupe de jeunes du projet Natural Vibes. Encore un grand bravo à eux, et à la réussite de leur festival musique-environnement à Chatillons en Diois !

La journée s’est finalement clôturée par un goûter copieusement partagé.

Toute l’équipe de Cités d’Enfants remercie chaleureusement les bénévoles pour leur implication dans l’organisation de cette Contacitaille ! Un grand bravo à tous les participants !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour toute information complémentaire :

 

Contactez-nous